Les présentes conditions générales de ventes sont applicables à toute vente de produits sur le site internet Nannabazaar.fr, dont le siège social est situé au 2 rue sainte Barbe 35400 SAINT MALO, SARL JUMANACHA immatriculée RCS de SAINT MALO sous le N° DE SIRET 530550169
Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les droits et obligations des Parties dans le cadre de la vente en Ligne des Biens et Services proposés à la vente par la société JUMANACHA SARL – NANNA BAZAAR au Client.
Les parties conviennent que les photos de biens en vente sur le site www.nannabazaar.fr n’ont aucune valeur contractuelle.
Objet
Préalablement à toute commande, l’acheteur reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente. Toute commande validée sur le site Nannabazaar.fr vaut l’acceptation entière et irrévocable des présentes conditions générales de vente.
Jumanacha SARL se réserve le droit de modifier ses conditions générales de vente à tout moment, dans ce cas, les conditions générales de vente applicables seront celles en vigueur à date de la commande.
Délais de livraison
Les commandes sont préparées et envoyées dans un délai de 96 heures (jours ouvrés).
France
‐ Commande inférieure à 50 euros : frais de livraison : 3 euros
‐ Commande 50 euros et 100 euros : colissimo : 7.50 euros
‐ GRATUIT pour les commandes supérieures à 100 euros
‐ Possibilité de retirer vos achats en boutique
Union Européenne
‐ Commande inférieure à 60 euros : lettre suivie, frais de livraison : 6.00 euros
‐ Commande supérieure à 60 euros : colissimo avec signature, frais se livraison : 15.00 euros
Reste du monde
‐ Commande inférieure à 60 euros : lettre suivie, frais de livraison : 8.00 euros
‐ Commande supérieure à 60 euros : colissimo avec signature, frais se livraison : 25.00 euros
Retours
Vous avez 15 jours suivant la réception de votre commande pour demander un échange ou un remboursement si le produit ne vous convient pas. Le retour de marchandise se fait à vos frais, le produit doit impérativement être non porté et renvoyé dans son emballage d’origine(pochette, pochon, totebag) et/ou son étiquette en précisent votre numéro de commande et vos coordonnées. Les frais sont à votre charge que ce soit pour un remboursement ou un échange.
Vous pouvez faire la demande de retour directement sur votre espace client ou bien par courrier électronique à nannabazaar@gmail.com
Une fois votre demande validée, il suffira d’imprimer le bon retour et le joindre dans le colis (ou de faire votre facture initiale si vous n’arrivez pas effectuer une demande de retour) et nous renvoyer le colis à l’adresse suivante :
Nanna Bazaar
2 rue Sainte-Barbe
35400 Saint-Malo France
A réception de votre retour, nous vous ferons l’échange ou le remboursement du produit uniquement (hors frais de livraison).
Vous souhaitez un échange pour un autre article ?
Contactez-nous par mail, nous pouvons
vous mettre de côté une autre couleur ou une taille si elle est disponible le temps de recevoir votre retour.
Si vous souhaitez un autre article à la place d’un montant différent, nous vous ferons un bon de réduction du montant de votre commande initiale incluant les frais de port, et vous pourrez commander à nouveau sur le site sans avoir à payer de nouveau les frais de port.
Description et présentation des produits
La description des produits ainsi que les photographies sont directement accessibles par l’acheteur sur le site www.nannabazaar.fr
Les photographies des produits sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit proposé, notamment en ce qui concerne les couleurs. Les couleurs affichées dépendent de l’écran utilisé et des variations existent d’un écran à un autre, aussi nous ne pouvons garantir que l’affichage des couleurs sur l’écran du client reflète correctement la couleur du produit à la livraison.
Les photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. Ce que le client reconnait et accepte.
Commande
Toute commande implique l’acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente. En commandant, le Client déclare être une personne physique, âgée d’au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d’une autorisation parentale lui permettant d’effectuer une commande sur le site www.nannabazaar.fr
Préalablement à toute transaction, le Client s’engage à lire les Conditions Générales de Ventes (CGV).
Toute validation de commande emporte acceptation expresse des conditions en vigueur au moment de la validation.
Toute commande ne sera prise en compte qu’après acceptation du paiement et vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente.
Jumanacha SARL accusera réception de la commande par l’envoi d’un courrier électronique.
A cet effet, le client accepte formellement l’usage du courrier électronique pour la confirmation par la société Jumanacha SARL du contenu de sa commande.
Jumanacha SARL se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige émanant d’une commande précédente.
En cas d’adresse erronée, de défaut de paiement ou autre problème lié au compte de l’utilisateur, Jumanacha SARL se réserve le droit de bloquer la commande du Client jusqu’à la résolution du problème.
Les prix et les modalités de paiement
Les prix sont indiqués en euros et tiennent compte de la TVA française en vigueur au jour de la commande.
Les prix sont hors frais de port, ces derniers étant à la charge du Client et précisés lors de la validation de la commande.
Les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de la validation de commande sous réserve de disponibilité.
La société Jumanacha SARL se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de la validation de la commande.
Le règlement des achats s’effectue en euro. La totalité se fait au moment de la commande et s’effectue via la plateforme sécurisée de notre partenaire STRIPE, par carte bancaire.
Le paiement par carte bancaire se fait de manière 100% sécurisée via le système STRIPE-Woocommerce payment. Les coordonnées de carte de crédit sont cryptées.
Conformément à l’article L-132-2 du code monétaire et financier, l’engagement de payer donné au moyen d’une carte de paiement est irrévocable. En communiquant les informations relatives à sa carte bancaire, le client autorise jumanacha sarl- NANNA BAZAAR à débiter sa carte bancaire du montant correspondant aux prix de la commande.
A cette fin, le Client confirme qu’il est le titulaire de la carte bancaire à débiter et le nom figurant sur la carte bancaire est effectivement le sien. Le Client communique les seize chiffres et la date d’expiration de sa carte bleue ainsi que le cas échéant, les numéros du cryptogramme visuel.
Les données enregistrées par la banque Crédit Agricole constituent la preuve des transactions financières.
Jumanacha SARL conserve la propriété de la marchandise jusqu’au paiement intégral du prix par le client.
Accusé de réception de la commande
A l’issue du paiement, un document récapitulatif de la commande est transmis à l’Acheteur par courrier électronique à l’adresse électronique indiquée par lui et au plus tard avant la livraison. Ce document valant accusé de réception reprend l’ensemble des éléments constitutifs du contrat intervenu entre les Parties.
Réception de la commande
En cas de colis endommagé (colis ouvert, produit manquant…), l’acheteur le notifiera dans un délais de 3 jours à compter de la réception, par courrier simple, en écrivant à la boutique Nanna bazaar par mail nannabazaar@gmail.com.
Toute réclamation formulée au-delà des 3 jours suivant la réception de la commande sera considérée irrecevable et la responsabilité de Jumanacha SARL ne pourra être engagée.
En cas de retours anormaux ou abusifs, Jumanacha SARL pourra refuser de servir une commande ultérieure.
Rétractation
Conformément à l’article L. 221-18 du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables pour exercer son droit de rétraction sans avoir à justifier ou à payer des pénalités, à l’exception des frais de port qui seront à la de l’acheteur. Le délais de rétraction court à compter de la réception de la commande par l’acheteur.
Pour faire une rétraction, adressez votre demande rétraction par mail à l’adresse : nannabazaar@gmail.com ou par courrier à l’attention de la SARL Jumanacha – 2 rue Sainte-Barbe – 35400 Saint-Malo
Les produits doivent être retournés sous sept (7) jours ouvrés après la réception de la demande rétractation dans leur emballage d’origine, dans leur état d’origine, neuf, avec son étiquette, non portés, non lavés et accompagnés de la facture (ou une copie) à l’adresse indiquée dans la procédure de retour.
Le retour se fait aux risques du Client, Jumanacha SARL suggère au Client d’effectuer le retour des produits par envoi recommandé ou muni d’une assurance complémentaire, lui garantissant, le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise. Il appartiendra au Client de conserver toute preuve de retour. Les frais de retour sont à la charge des Client, qui est libre de choisir le mode d’expédition.
Si l’article n’est pas retournée par le Client dans un délai de sept (7) jours ouvrés après réception du mail d’autorisation de retour, le retour est considéré comme annulé et le Client doit conserver la marchandise.
Les bijoux retournés seront remboursés dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de leur réception par Jumanacha sarl . Le remboursement n’inclut pas les frais de retour. Si le Client a choisi un remboursement, le montant à rembourser sera crédité sur le compte du Client via le moyen de paiement utilisé lors de la commande : carte bancaire. Si le Client a choisi un échange, Jumanacha sarl lui expédiera l’article en échange (Jumanacha sarl prendra en charge les frais de port d’expédition de l’échange).
A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, jumanacha sarl ne pourra procéder au remboursement de la marchandise concernée.
Disponibilité des produits
Lorsqu’un produit est en rupture de stock, il est signalé par la mention « épuisé ».
En cas d’indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le client en sera informé par e-mail. Le client aura alors le choix de demander soit le remboursement du produit commandé, qui sera effectué par remboursement dans un délais de 30 jours, soit un échange de produit de caractéristiques et de prix équivalent, sous réserve que Jumanacha sarl soit en mesure de se le procurer.
Vie privée et information personnelle
L’acheteur doit fournir les données nécessaires (adresse de facturation, adresse de livraison, coordonnée téléphonique permettant d’entrer un contact avec l’acheteur, adresse e-mail) pour procéder au bon déroulement de la commande. Le défaut de renseignement implique le rejet automatiquement de la commande.
Toute information personnelle émise par l’acheteur sur le site Jumanacha SARL (adresse de facturation, adresse de livraison, coordonnée téléphonique permettant d’entrer en contact avec l’acheteur, adresse e-mail) au moment ne sont en aucun cas communiquée à un tiers. Jumanacha SARL garantie la protection des informations personnelles de l’acheteur.
Conformément à la loi Informatique et liberté, l’acheteur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant auprès de l’Entreprise Jumanacha sarl à l’adresse ci-dessous. L’utilisateur conserve la possibilité de refuser en manifestant son refus par courrier postal ou mail, à l’adresse suivant : Nanna bazaar 2 rue sainte barbe 35400 Saint Malo
Responsabilités
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Propriété intellectuelle
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Loi et litige
Jumanacha sarl ne saurait être tenue pour responsable de la non-exécution du contrat conclu, en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transports et/ou communication, inondation, incendie, tremblement de terre, foudre. En cas de litige, le Client/Acheteur s’adresse en priorité à Jumanacha sarl afin d’obtenir une solution amiable.
Les présentes conditions générales de vente et les relations contractuelles avec Jumanacha sarl sont soumises à la loi française. En cas de litige les tribunaux français seront seuls compétents. Jumanacha sarl s’engage cependant à rechercher une solution amiable avant toute action judiciaire.